DONNER LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DONNER LA VIE

FORUM DE MAMANS & FUTURES MAMANS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les aventures de sarah à l'école

Aller en bas 
+3
caroline
titelle
Caro
7 participants
AuteurMessage
Caro
Administratrice
Administratrice
Caro


Féminin
Nombre de messages : 4967
Age : 42
Localisation : Vignes, dans le fin fond de la campagne béarnaise...
Age : 25ans
Enfants : Sarah 3ans et demi et Rebecca 15mois
Date d'inscription : 24/01/2005

Les aventures de sarah à l'école Empty
MessageSujet: Les aventures de sarah à l'école   Les aventures de sarah à l'école EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:22

Voilà, je raconterais ici tout ce que fait Sarah à l'école, les bonnes choses comme les mauvaises, ça me fera un petit souvenir et je pourrais lui faire lire quand elle aura 18ans sunny

Aujourd'hui, à 11h30, nous sommes arrivés pour la chercher avec Guillaume et Rebecca.
A notre arrivée la maitresse me demande si j'ai 2mn car elle doit me raconter quelque chose.
On va s'assoir tous ensemble au fond de la classe et elle m'explique qu'une dame, Monette, est là depuis ce matin, c'est je pense une psy ou un truc dans le genre, qui vient voir comment ça se passe et aider les enfants qui pleurent beaucoup, qui ne s'adaptent pas.
Seulement Sarah n'apprécie pas la présence de Monette...
Alors quand monette lui a gentiment dit que sa copine Lucy était une coquine, Sarah s'est fâchée, a tiré la langue à Monette...Et l'a envoyé baladé...
Nous avons donc expliqué à Sarah que ce n'était pas poli, qu'on ne parlait pas mal aux gens et que la langue on la gardait dans la bouche.
La miss a, semble t-il comprit le message.
Elle est donc allée s'excuser auprès de Monette (qui en a profité pour me tenir la jambe 15mn Les aventures de sarah à l'école Panneau2)
On en a parlé toutes les 2 en rentrant à la maison, et je pense que ça ne se reproduira plus, en tout cas pour quelques jours Les aventures de sarah à l'école MDR93

Je leur ai bien dis que ma fille avait un caractère pas facile.

Elle a beaucoup de mal à trouver sa place d'enfant, comme elle a parlé très tôt; les gens ont tendance à lui parler comme à une grande, et desfois comme à une adulte.
Elle a donc par moment des réactions d'adultes aussi.

A nous de lui faire reprendre sa place!

Les aventures de sarah à l'école 11_1_125
Revenir en haut Aller en bas
titelle
Membre Donald
Membre Donald
titelle


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Age : 24 ans
Date d'inscription : 09/09/2005

Les aventures de sarah à l'école Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de sarah à l'école   Les aventures de sarah à l'école EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:45

petite coquine sarah

tout est bien qui fini bien c'est vrai qu'en expliquant les choses et en lui rapelant sa place tout devrais rentrer dans l'ordre

en tout cas elle rira bien quand elle lira ca plus grande Les aventures de sarah à l'école 10

Les aventures de sarah à l'école 11_1_125 Les aventures de sarah à l'école 11_1_125 Les aventures de sarah à l'école 11_1_125
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Membre Hamtaro
Membre Hamtaro
caroline


Féminin
Nombre de messages : 2151
Age : 43
Localisation : Marne (51)
Age : 26
Enfants : Kylian et Enora
Date d'inscription : 10/05/2005

Les aventures de sarah à l'école Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de sarah à l'école   Les aventures de sarah à l'école EmptyJeu 13 Sep 2007 - 15:59

C'est génial d'être convoqué par la maîtresse parce que ton enfant n'a pas être correct !!!

Je pense que vu que Sarah comprend bien les choses, ça risque pas de se reproduire.

Bsx
Revenir en haut Aller en bas
sego
membre Intello
membre Intello
sego


Féminin
Nombre de messages : 1579
Age : 45
Localisation : Pau
Age : 29ans
Enfants : clément 2ans et demi
Date d'inscription : 30/01/2005

Les aventures de sarah à l'école Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de sarah à l'école   Les aventures de sarah à l'école EmptyJeu 13 Sep 2007 - 16:13

Je la reconnais bien là [img]http://yelims4.
Les aventures de sarah à l'école 11_1_125
Revenir en haut Aller en bas
angie
Y'en a encore qui ne me connaissent pas aprés 900 messages??!
Y'en a encore qui ne me connaissent pas aprés 900 messages??!
angie


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 43
Localisation : Oise
Age : 26
Date d'inscription : 31/01/2005

Les aventures de sarah à l'école Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de sarah à l'école   Les aventures de sarah à l'école EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:05

coucou

les 1ers jours peuvent etre parfois difficile apres je pense que ca irra mieu!!

sarah semble etre une enfant qui comprend bien les choses!!!


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administratrice
Administratrice
Caro


Féminin
Nombre de messages : 4967
Age : 42
Localisation : Vignes, dans le fin fond de la campagne béarnaise...
Age : 25ans
Enfants : Sarah 3ans et demi et Rebecca 15mois
Date d'inscription : 24/01/2005

Les aventures de sarah à l'école Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de sarah à l'école   Les aventures de sarah à l'école EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:15

Oui, je ne m'en fais pas, je suis sûre qu'elle a compris, et puis de toute façon, c'est une enfant, elle a ses qualités et ses défauts!

De toute façon elle se débrouille avec la maitresse.
Nous, on en discute à la sortie.

Les aventures de sarah à l'école 11_1_125
Revenir en haut Aller en bas
Marina83
Membre Winnie
Membre Winnie
Marina83


Féminin
Nombre de messages : 1937
Age : 45
Localisation : LE MUY (VAR)
Age : 28
Enfants : Séréna et Cassandra (3ans), et de Louka arrivé le 22 Juillet 2007.
Date d'inscription : 03/11/2005

Les aventures de sarah à l'école Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de sarah à l'école   Les aventures de sarah à l'école EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:43

mdr2 !!! elles s'entendraient bien avec cassy !!!!
c'est je trouve perso pas grand chose surtout si elle a comprit qu'il ne fallait le faire qu'à maman [img]http://yelims4.
pleins de bisous Les aventures de sarah à l'école 25
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administratrice
Administratrice
Caro


Féminin
Nombre de messages : 4967
Age : 42
Localisation : Vignes, dans le fin fond de la campagne béarnaise...
Age : 25ans
Enfants : Sarah 3ans et demi et Rebecca 15mois
Date d'inscription : 24/01/2005

Les aventures de sarah à l'école Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de sarah à l'école   Les aventures de sarah à l'école EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:45

mdr2 non c'est rien effectivement!

Si elle pouvait éviter aussi avec maman Les aventures de sarah à l'école MDR93
Revenir en haut Aller en bas
Marina83
Membre Winnie
Membre Winnie
Marina83


Féminin
Nombre de messages : 1937
Age : 45
Localisation : LE MUY (VAR)
Age : 28
Enfants : Séréna et Cassandra (3ans), et de Louka arrivé le 22 Juillet 2007.
Date d'inscription : 03/11/2005

Les aventures de sarah à l'école Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de sarah à l'école   Les aventures de sarah à l'école EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:54

muhaha ça c'est po sure !!!
moi cassy a dit à la maitresse qu'elle était tetu Les aventures de sarah à l'école MDR93 tout ça parce qu'elle voulait faire autre chose que l'activité proposé et qu'elle a insisté Les aventures de sarah à l'école MDR46 !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de sarah à l'école Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de sarah à l'école   Les aventures de sarah à l'école EmptySam 15 Sep 2007 - 14:43

Diable...bien trempée,ta poussinette ! MAis coimme tu dis,un recadrage tranquille lui fait comprendre les choses ...peu de chances que ça se reproduise !

Bisou ... Les aventures de sarah à l'école Winner
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administratrice
Administratrice
Caro


Féminin
Nombre de messages : 4967
Age : 42
Localisation : Vignes, dans le fin fond de la campagne béarnaise...
Age : 25ans
Enfants : Sarah 3ans et demi et Rebecca 15mois
Date d'inscription : 24/01/2005

Les aventures de sarah à l'école Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de sarah à l'école   Les aventures de sarah à l'école EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:06

Alors je continue dans la petite vie de ma puce à l'école:

Tout d'abord elle n'a pas recommencé à tirer la langue, ni à parler méchamment, il semblerait qu'elle ait compris!

Mardi soir dernier nous avons eu la 1ère réunion d'informations.

J'ai sympathisé avec une maman, adorable Les aventures de sarah à l'école 10

C'était super intéressant, on a fait une première partie sur l'école globalement, les projets, les finances, effectifs etc, puis café biscuits, pause clope, et ensuite chaque parent dans la classe qui le concerne (soit une partie en moyenne/grande section et l'autre en petite section).

On a pu voir des photos des enfants en plein travail, Sarah était super concentrée sur ses activités, puis je l'ai vue faire du sport, jouer avec ses copines, bref, génial! Les aventures de sarah à l'école 20sur20

On a parlé de tout ce qui concerne la motricité chez les petits, les objectifs, les caractères (oui oui on a parlé de la mienne en particulier et c'était marrant, le personnel hallucine sur la personnalité de Sarah et sur son répondant).

Sarah a déjà presque atteint les objectifs de l'année.

Elle participe bien, se propose quand il y a quelque chose à faire, est volontaire, patiente Les aventures de sarah à l'école Gne

Sa maitresse l'adore, vraiment, je pense qu'elle aime ce genre d'enfants, elle préfère s'occuper de ceux qui se débrouillent un peu que des touts petits, chacun son truc hein!

Elle a dit qu'elle ne faisait pas de câlins et de bisous aux enfants car ce n'était pas son rôle et tous les matins elle prend Sarah dans ses bras (une maman me l'a fait remarquée)

Si je m'étais attendue à ce que ça se passe aussi bien!

Sarah va en courant à l'école, elle adore, elle a une amie dont elle parle toujours, une petite Mallaury, et c'est la grande amitié!

Voilà pour l'essentiel, Les aventures de sarah à l'école 11_1_125
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Modératrice
Modératrice
axelle


Féminin
Nombre de messages : 4079
Age : 46
Localisation : 91 viry chatillon
Age : 30
Enfants : LOuna
Date d'inscription : 01/02/2005

Les aventures de sarah à l'école Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de sarah à l'école   Les aventures de sarah à l'école EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:59

C'est cool que ca se passe bien.

Les aventures de sarah à l'école 11_1_125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de sarah à l'école Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de sarah à l'école   Les aventures de sarah à l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de sarah à l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DONNER LA VIE :: QUAND NOS PETITS DEVIENNENT GRANDS :: L'Ecole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser